Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 27 28 29 ->
| L'anniversaire des pédouziens | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Vie pédouzienne] | |||||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : L'anniversaire des pédouziens
Créé : 11/06/2024 à 17:55:42 Je peux pas le dire aussi bien que Poulet, mais bon anniversaire Gajiu, puisse cette journée t'apporter tout le bonheur possible <3
|
||||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 11/06/2024 à 21:13:40 Merci pour les personnes que je n'avais pas encore remercié o/ ♥ Et plein de bisous sur toi Gajiu, profite bien de ta soirée !!! ♥ ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/06/2024 à 21:30:02
Gajiu je t'embrasse tendrement et Proutttttttt un an de plus !
![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/06/2024 à 22:06:25 ![]() J'suis un peu essoufflée Mais le coeur y est Passe une bonne soirée Gajiu ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/06/2024 à 22:30:31 JOYEUX ANNIVERSAIRE GAJIU !
Profites bien de cette soirée festive. Petit cadeau en dédicace pour toi cher professeur de vol Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/06/2024 à 23:56:55
Joyeux anniversaire au plus mimi des Bisous
Beaucoup d'amour et de gâteau sur ta petite tête Bisou tout doux ♥
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 12/06/2024 à 00:14:01
Mais vous êtes vraiment des petits chatons d'amour. Merci pour tous vos messages et petits cadeaux.
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/06/2024 à 21:13:01
Joyeux anniversaire en retard Mr ou Mll. Bisou
Moi je suis née le 31 Mai
* Virtus et audacia cor heroico *
E |
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/07/2024 à 19:33:07 Joyeux anniversaire !
Le mois de juin s'est achevé depuis déjà huit jours, tous les anniversaires inscrits dans le calendrier le mois dernier sont passés et nous avons donc à les souhaiter et à les récompenser ! Voici les cadeaux des personnes nées en juin. Si vous vous êtes connectées dans les 6 mois précédent la date de votre anniversaire, bim, une surprise. ![]() Se voient offrir 1 paquet de dragées surprises ![]() Se voient offrir 1 patacitrouille ![]() Se voient offrir 1 gnome au poivre En juin, nous fêterons...
![]() Juillet
1 : Corvus Churchman 3 : Tanja Madsen 4 : AmbrosiaLuna 5 : Matoutou 6 : Dawn Lorentz - Valentine Granger 7 : Andrew Smith 8 : Nuno 12 : Selena Seviev 14 : Hell Grey - Micka 15 : Samuel Johnson 19 : Arianne Illan - Ophelia Riggs 20 : Miyaji Tsuki - Julien Kensington 23 : Emily Parsons 26 : Aniloc - Deborah Chloé Parker 30 : Nawelle O'Lawlor - Keith Kovalyov 31 : Aimyli Il y a beaucoup d'anniversaire en ce mois de juillet ! Certains sont déjà passés mais recevront leurs cadeaux à la fin du mois ou au début du mois prochain ; d'autres sont à venir ! Certains pédouziens très actifs et ayant des responsabilités ont fêté leur anniversaire ces derniers jours : AmbrosiaLuna, Matoutou, Andrew Smith. Et joyeux anniversaire à Nuno, né un 8 juillet ! Bon mois de juillet à tous et bonnes vacances à ceux qui en ont ! « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/07/2024 à 20:03:38 Je découvre ce topic et je viens signaler que mon anniv est le 9 février x)
poudlard express - |
||||
|
|
Créé : 08/07/2024 à 20:17:52
Willy, tu es maintenant dans l'agenda des anniversaires !
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/07/2024 à 10:16:08 Bon anniversaire à tout le monde |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 12/07/2024 à 02:16:54 Joyeux anniversaire à Andrew avec un peu de retard et aux autres qui sont déjà passés également u.u Quant à moi je rejoins les BG du mois d'août puisque je suis née le 17. ![]() @Andreas DiCastello |
||||
|
|
Créé : 13/07/2024 à 01:09:45
Coucou Alice,
Ça y est tu es ajoutée au calendrier des anniversaires pédouziens « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 20/07/2024 à 07:17:11
Bonjour, merci de remplacer Fiona Romney (adulte) par Jemima Romney, avec la même date d'anniversaire : le 18 avril.
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/07/2024 à 14:46:35 Très bel anniversaire à notre cher Julien ! Passe une belle journée et profite bien de ton entourage ! |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/07/2024 à 16:39:11
Un très bel anniversaire Julien ! Profites bien de ta journée !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/07/2024 à 20:49:20 Je te souhaite très bel anniversaire Julien ![]() ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 20/07/2024 à 22:15:50
Julien, je te souhaite un joyeux anniversaire
![]()
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/07/2024 à 02:31:24
Bonjour, mon anniverssaire c'est le 20 juillet! Pourquoi j'ai pas vu ça hier :')
SLYTHERIN TEAM
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 27 28 29 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5